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nathalie béasse
Formée en arts visuels aux Beaux-Arts puis au CNR Art Dramatique d'Angers, Nathalie Béasse suit un parcours où se croisent différentes formes artistiques ; de 1995 à 2000, elle participe au collectif ZUR (Zone Utopiquement Reconstituée) qui regroupe des plasticiens, scénographes et performers. Elle s'oriente vers une recherche plus autonome et personnelle, et crée sa propre compagnie en mars 1999. Une première phase de création interroge la relation du corps à l'objet, à la narration, à la frontière du théâtre et de la danse : Trop-plein en 1999 (prix jury professionnel et prix du jury étudiant au Festival International de Théâtre des Amandiers de Nanterre en juin 2000), last cowboys en 2001, landscape en 2004. Elle crée happy child en 2008, wonderful world en 2011, tout semblait immobile en 2013 et ROSES en 2014, spectacles toujours en diffusion. De septembre à décembre 2016, Gwenaël Morin a proposé à Nathalie une carte blanche dans son théâtre permanent - Théâtre du point du jour à Lyon.
Nathalie Béasse est artiste associée au conservatoire de Nantes pendant deux ans (avec la classe de Cycle Spécialisé Théâtre). A l'issue de cette collaboration avec les étudiants, elle créera un spectacle avec eux au printemps 2017.

Parallèlement à cette écriture de plateau, elle développe depuis 2005 une série de performances In Situ conçues pour un environnement urbain ou un paysage. Elle réunit sur de courtes durées des comédiens, danseurs ou musiciens et crée des narrations visuelles : doorstep, goodnight, sunny, so sunny, météorites. 
Elle a mené des ateliers avec des adolescents psychotiques et est intervenue auprès des détenus de la maison d'arrêt d'Angers.

En 2011 elle s'associe avec le collectif blast (plasticiens) pour mutualiser un lieu de résidence à Angers, «la cabine» dont l’objectif est d’accueillir des artistes issus des arts plastiques, des arts vivants ou de la musique. 

Depuis plusieurs années, Nathalie Béasse monte ses créations avec une équipe fidèle de comédiens, danseurs, musiciens, techniciens.
nicolas chavet
est auteur, compositeur, interprète pour ses projets ("le voyage de l'homme Apache", DJAK etc.) mais aussi pour d'autres (Pub, Alter K éditions, boîtes de com, théâtre etc.). Autodidacte, il se forme à la guitare, le chant, le piano et les techniques de studio depuis 1998. Aujourd'hui, il se concentre sur l'arrangement, l'orchestration et son spectacle immersif sur la spiritualité amérindienne. Il compose la musique de ROSES avec Julien Parsy.
sabrina delarue
Formée comme comédienne à l’Ecole de la rue Blanche (classe d’interprétation de Nada Strancar puis d’Andrzej Seweryn), Sabrina Delarue a collaboré à la mise en scène au théâtre et à l’opéra, (avec entre autres Julie Brochen, Jacques Osinski), à l’écriture documentaire (avec Pierre Primetens, Jean-Baptiste Mathieu). Elle a réalisé un essai documentaire, « La Maison en chemins ». Elle est metteur en scène, dramaturge, ou conseillère artistique pour des projets de cirque, de danse, de théâtre en rue ou en salle.
Au théâtre ou au cinéma, elle a été dirigée entre autres par Michel Didym, Véronique Bellegarde, Julie Brochen, Jacques Osinski, Denis Parent, Roy Lekus, Françoise Jolivet, Réza Khatibi, Stéphanie Sphyras, Maryline Charrier, Vincent de Cointet… Avec la Compagnie Nathalie Béasse, elle est interprète dans nos petites météorites / in situ au P.A.D à Angers (2012) et au Théâtre Louis Aragon à Tremblay-en-France (2013), ainsi que dans ROSES.
estelle delcambre
elle étudie la danse au CNDC d’Angers de 2001 à 2003. 
Elle commence sa carrière d’interprète auprès de Nathalie Béasse en France, David Hernandez à Bruxelles ainsi que Ann Van Den Broek à Anvers.
 En 2008, elle fait partie du projet Settlement de Hans Van Den Broeck à Vienne. Elle rencontre Jens Van Daele aux Pays-Bas et participe à la création des pièces Sloth, Superbia, Battre à trois et Battre le fer.
En 2011, elle crée avec Ivan Fatjo le duo Madriguera et le duo Work in progress. 
En 2012, elle rencontre Satya Roosens avec qui elle collabore sur le projet Fallen Thoughts, spectacle de danse en extérieur dans un arbre et fait une reprise pour Two sink, three floats, spectacle en extérieur sur plan d’eau.
 Actuellement elle termine une résidence de recherche avec la plasticienne Evelyne de Behr. 
etienne fague
comédien suisse, il se forme en France (ENSATT 1998), devient comédien rattaché au CDN de Besançon sous la direction de Michel Dubois où il participe à des créations d'après Ibsen, O'Casey, Barker et Pirandello. De 1999 à 2009, il collabore avec la compagnie Jo Bithume d'Angers notamment comme comédien dans Hello Mister Jo et La Fanfare. Il est Créon dans Médée de Sénèque, mis en scène par Z. Gouram (2005) au théâtre des Amandiers de Nanterre et interprète du monologue Andy et moi, mis en scène par Josée Drevon (2007). Il joue dans Liliom mis en scène par Frédéric Bélier-Garcia au NTA d'Angers (2009) et dans Cosmos mis en scène par Dorian Rossel au théâtre de Vidy-Lausanne (2012). Il est Olaff Blond et Gloria Kino pour l'Atelier 48 du Festival Premiers Plans (Angers). Enfin, il est aussi interprète pour la télévision dans Kaamelott d'Alexandre Astier, Off Prime et Héro Corp de Simon Astier, La Vie secrète des jeunes de Riad Sattouf réalisé par Basile Tronel et Pep’s réalisé par Stéphan Kopecky et Denis Thibaud. Il rejoint la compagnie Nathalie Béasse lors de la création de happy child, Wonderfull World,  puis Tout semblait immobile et Roses.
karim fatihi
comédien formé au Conservatoire d'Angers et à l'INSAS de Bruxelles, a joué sous la direction de Claude Yersin, Isabelle Pousseur, Michel Dezoteux, Yannick Renaud, Monique Hervouët, Philippe Sireuil, Jean-Marie Piemme, Bruno Geslin, Dany Simon... et Virginie Fouchault avec qui il fonde le Théâtre d'Air à Laval; s'intéresse également à la danse-théâtre, et devient un des interprètes de la chorégraphe et metteur en scène Nathalie Béasse (So sunny, Happy child, Wonderful world, Roses); a joué également avec Vlan Productions (Or not to d'après Hamlet m.e.s. Anne-Claude Romarie) et avec la Cie Art Zygote (Chaperons rouges), Cie pour laquelle il a mis en scène Ça va pas (spectacle de danse-théâtre Jeune Public). Au cinéma,  a joué sous  la direction d'Ismaël Ferroukhi (Les hommes libres, long métrage), de Fabrice Hourlier (Au nom d'Athènes, docu-fiction pour ARTE), de Bertrand Lozay et Didier Fontan (courts métrages).. et réalise un premier court, Psalmodie.
natalie gallard
éclairagiste, travaille avec des compagnies de théâtre et de danse (Cie Jo Bithume, Jacques Templeraud, Cie Mêtis, Groupe Zur, Théatre de l'échappée, Cie Nathalie Béasse, Piment langue d'oiseau, Cie Olivier Bodin, Cie Esther Aumatell, Vent vif, Les migrateurs cosmiques, La mains d'œuvres-Amiens ...), avec des groupes de musique comme : Lo'jo à Angers, JohnnyStaccato band à Grenoble, Mathilde Lechat, l'ARC au Mans; participe aussi aux éclairages pour des musées et expositions (Garenne Lemot, Mont Saint Michel, Château de Chambord et diverses expos d'art contemporain ).Elle accompagne toutes les créations de la compagnie nathalie béasse depuis sa création.
pep garrigues
après avoir commencé la danse au conservatoire de danse de Valencia en Espagne, il suit, de 2000 à 2002, le cycle de formation P.A.R.T.S. créé par Anne Teresa de Keersmaeker à Bruxelles. En 2003, il intègre la formation ex.e.r.c.e au Centre chorégraphique national de Montpellier / Mathilde Monnier. En 2004, il est interprète pour la compagnie Taiat dansa à Valencia, et, en France, pour Anne Lopez. L'année suivante, il rejoint la nouvelle formation Essais au Centre national de danse contemporaine CNDC /Emmanuelle Huynh à Angers. Dans ce cadre il est interprète dans My Country Music de Deborah Hay et signe un solo, Auto-porté. Ensuite il intègre la compagnie Nathalie Béasse avec Landscape. À partir de 2007 il travaille avec David Wampach dans quatorze, avec Virginie Mirbeau dans Should I stay or… avec Christian Rizzo dans Mon amour, et crée terrain vague, o la construccion de la felicidad avec la chorégraphe Rocio Pérez.
erik gerken
comédien, formé au Danemark et à l’Académie de théâtre d’Aarhus avec Maria Lexa, il a été  interprète du Théâtre du Radeau/François Tanguy (Orphéon, Les cantates), de Catherine Diverrès (Corpus), de Madeleine Louarn avec le Théâtre de l’Entresort (Tragédies de Pouchkine), de Marie Vayssière (L’Art de la comédie d’Eduardo de Filippo), avec Massimo Dean de la compagnie Kali&Co (Richard III, le Titanic) et, plus récemment, avec le théâtre Mega Pobec à Evreux dans A :O. Il mène aussi ses propres projets au sein de la compagnie Godot, et rejoint la compagnie nathalie béasse sur happy child et joue dans wonderful world, tout semblait immobile et ROSES.
béatrice godicheau
comédienne en 1978 formée sur le plateau du Théâtre de l'Alibi à Rennes avec Daniel Dupont jouant Marivaux, Dubillard, Kleist, Lazarillo de Tormes, Horvath, Weiss... En passant par le Centre Dramatique de Lorient, J.Le Scouarnec- Théâtre de l'instant de Brest, B.Lotti -Théâtre du Jarnisy de Metz, D.Patard - Théâtre du pays de Loire,J.Guichard- Théâtre National de Rennes, D.Quehec. Participation à l'Opéra de Paris, WOYZECK DE G.BÜCHNER Un travail d'acteur sur la tragédie avec le Théâtre de la balance Elisabeth Chailloux -  Adel Hakim. Avec le Studio classique, Christian Rist- Paris. Aujourd'hui, elle rejoint Nathalie Béasse pour le spectacle ROSES.
clément goupille

comédien issu du Cycle Spécialisé du Conservatoire de Nantes, diplômé en 2012. Lors de sa formation il croise différents metteurs en scène, comédiens, auteurs : Laurent Brethome, Virginie Fouchault, Thierry Raynaud, Sylvain Renard… Il se forme également à la danse auprès du CCN de Nantes, et dansera pour Maria la Ribot dans Paradinstinguidas. Il travaille avec Nathalie Béasse lors de son année INITIALES (en partenariat avec le Théâtre Universitaire de Nantes) où il interprète en tant que comédien solo The bloody dog is dead. Il joue aujourd’hui dans ROSES.

stéphane imbert
Après une formation en danse classique, Stéphane Imbert entre en 1982 au Ballet du Rhin à Mulhouse, puis au CCN de Tours sous la direction de Jean-Christophe Maillot. Il rencontre Odile Duboc en 1990 lors de la formation nationale "danse à l'école", et collabore avec elle neuf années notamment pour Projet de la matière et trois boléros. Pendant cette période, il anime des ateliers pédagogiques au CCN de Franche-Comté à Belfort. Il assiste Anne-Karine Lescop sur le Petit Projet de la matière, une adaptation de Projet de la matière d’Odile Duboc. Il transmet aujourd’hui la pédagogie d’Odile Duboc auprès du CDC de Toulouse, du Conservatoire de Montpellier, et pour l’option danse au BAC. Pédagogue au sein du Théâtre l’Espal au Mans, il anime des ateliers en direction des scolaires, des amateurs et des jeunes en CEF. Avec Marcelle Bonjour, il conduit des formations pour les enseignants de la danse en France et en Suède. Il collabore aussi pour Georges Appaix, Michel Laubu, Thomas Lebrun Cie Crescendo, Nathalie Béasse, Boris Charmatz Il co-signe deux duos, avec Catherine Dreyfus. « un air de rien » et avec François Grippeau « des oiseaux de passages ».
antoine monzonis-calvet
est un membre actif de la scène électronique, expérimentale et post-rock depuisune dizaine d’années. Il a régulièrement publié son travail, soit au sein de différentes formations (ads(r), lecollectif17ans, W.A.) soit sous ses propres identités musicales (atone, ladyatone), sur des labels français et étrangers. Sous le nom Atone il produit un son hypnotique, intimiste et électronqiue néo-classique. C’est avec ce projet qu’il a réalisé les bandes-son pour des soli et quatuor de danse. Il collabore avec la compagnie Nathalie Béasse depuis l’automne 2010, en tant que régisseur son. Pour le spectacle Wonderful world, il signe la création sonore en tant que musicien et sound designer.
julien parsy
est peintre, formé à l’Ecole Nationale des Beaux Arts d’Angers. Il développe une œuvre picturale personnelle et intervient depuis plusieurs créations de la compagnie sur des compositions sonores. Il réalise la peinture dans tout semblait immobile.
anne reymann
Anne Reymann s'est formée de façon éclectique à travers de nombreux stages, à l'EDDC à Arnhem (Pays-Bas), à l'Université (arts du spectacle Paris 8) et à l'école Peter Goss (Paris).  Séduite par une danse ancrée dans le paysage,  elle danse depuis 1997 au sein du groupe ex nihilo (Marseille). En 2004, elle collabore avec Paquito, artiste et constructeur, sur un premier solo, Le tombeau d'Orlando. Ensemble, ils fondent l'Association G en 2008, créent  Pelicane, 3tonnes5 un fa# (2010). Elle collabore avec diverses compagnies ou artistes : Andréa Wasaff, realisatrice sur le court-métrage PONT, cie ORO/Loïc Touzé sur le projet Autour de la Table, des paysagistes sur un projet de création danse et paysage en montagne avec l'association Traverse (65). Elle participe au projet inter-régional Stationnement Autorisé en 2011.  Elle est regard extérieur sur MARCHE, dernier spectacle de la compagnie les Maladroits (Nantes). Parallèlement à son parcours de danseuse interprète pour divers chorégraphes (Olivier Farge, Régine Chopinot, Nathalie Béasse, David Rolland), elle mène de nombreuses activités pédagogiques dans le cadre scolaire, universitaire, associatif, théâtral ou carcéral. Avec Nathalie Béasse, elle joue dans happy child et ROSES.
camille trophème
comédienne et musicienne (piano et accordéon), formée au CNR de Tours, elle associe théâtre et musique dans différentes compagnies : Barroco théâtre (2002), le groupe En fonction (2005)  avec Arnaud Pirault et depuis 2006 avec Alexis Armengol/Théâtre a Cru où elle est interprète de Il y a quelqu’un, Je suis et toi tu serais une fleur et moi à cheval. Parallèlement depuis 2003, elle forme avec Sylvestre Perrusson le duo théâtro-musical Croque Love. Elle est aussi interprète dans divers courts et moyens-métrages (L’auberge rouge de S. Bodin et L’infante, l’âne et l’architecte de L. Recio). Au sein de la compagnie nathalie béasse, elle est accordéoniste dans trop-plein et  interprète dans goodnight/in situ 2 (2005), sunny/in situ 3 (2006), so sunny/in situ 4 (2007), Happy Child (2009) et tout semblait immobile (2013).